Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Shampoing solide

Shampoing solide

J’étais très septique a l’idée d’utiliser un savon pour mes cheveux. J’avais peur de l’odeur, du savon qui ne mousse pas, que mes cheveux soit sec.. Je l’est donc achetée avant tout pour l’acte écologique. J’avais lu qu’il y’avait très peu d’eau utilisé dans ça fabrication, contrairement au shampoing liquides composés à 90% d’eau !! Il n’y donc pas de conservateur a ajouter car c’est l’eau qui amène les germes responsables des contaminations. Contrairement à mes aprioris j’ai été très étonné par la mousse, le shampoing sent bon, mes cheveux ne graissent plus aussi vite mais ne sont pas sec pour autant . Je pense essayer d’en fabriquer moi même par la suite  car rien ne vaut le 100% naturel .
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article